[ARCHIVE] Vous recherchez un emploi ? 4 forums pour découvrir nos métiers !

L'académie de Poitiers organise des forums pour découvrir les métiers de l'éducation dans l'académie. Quatre dates sont proposées en mai et juin dans les quatre départements : le 24 mai à Angoulême et Saintes, le 5 juin à Niort et Poitiers.

Venez nous rencontrer !

Vous cherchez un emploi ? Vous êtes dans une démarche de reconversion professionnelle ?

Les métiers de l'éducation nationale sont très variés : gestionnaire financier, gestionnaire des ressources humaines, secrétaire, assistant d’éducation, enseignant, AESH, infirmière, médecin, assistant social, etc. L'académie de Poitiers organise des forums pour vous permettre de prendre connaissance des possibilités de recrutement, échanger avec des interlocuteurs des services des ressources humaines de l'académie, et déposer directement votre candidature !

Quatre dates sont proposées :

• En Charente : le 24 mai de 10h à 11h30 au lycée Marguerite de Valois, 12 rue Louise Lériget  à Angoulême
  • En Charente-Maritime : le 24 mai de 14h à 15h30 au collège Edgar Quinet, 2 cours de l'Europe à Saintes
  • Dans les Deux-Sèvres : le 5 juin de 10h à 11h30 au lycée de la Venise Verte, 71 Rue Laurent Bonnevay à Niort
  • Dans la Vienne : le 5 juin de 14h à 15h30 au lycée Kyoto, 26 avenue de la Fraternité à Poitiers

Les forum sont gratuits, ouverts à tout public, sans inscription préalable

Mise à jour : octobre 2023