Formations : Découvrir et faire découvrir l’ouverture européenne et internationale

Les formations "Découvrir et faire découvrir l’ouverture eu" font partie de l'offre à candidature individuelle de l'École académique de la formation continue (EAFC) à destination des personnels de l'académie : ils peuvent s'y abonner à tout moment et s'y pré-inscrire dès qu'elles sont programmées.

Des modules seront prochainement disponibles à l'inscription sur cette thématique.

Pour vous aider dans vos abonnements, un tutoriel est disponible ci-contre (sur ordinateur) ou ci-dessous (sur mobile).

Découvrir et faire découvrir l’ouverture européenne et internationale

65063 - REI LES TEMPS FORTS EUROPÉENS EN 2023-24

Nombre d'abonnés : 11

Ces webinaires présentent les événements européens de l'année 2023-24. Il s doivent permettre aux participants de faciliter la création, la mise œuvre et la promotion des événements liés à l'Europe dans leur établissement.

Modalité : À distance

Durée : 8 heures

Places : 120

65064 - REI L'OUVERTURE À L'INTERNATIONAL POUR QUI

Nombre d'abonnés : 31

Ce webinaire doit permettre aux participants de découvrir les différents dispositifs d'ouverture à l'international et les modalités d'y accéder, pour le personnel et élèves. Il amorce une réflexion sur les bénéfices pour les élèves, les personnels, et les établissements.

Modalité : À distance

Durée : 3 heures