Accès aux études supérieures des lycéens en situation de handicap

L’Université de Poitiers (campus de Poitiers et de Niort) propose des ateliers immersifs gratuits aux lycéens en situation de handicap pour leur faire connaître les formations universitaires après le diplôme du Bac et leur permettre d’y accéder plus facilement et plus sereinement.

L’Université de Poitiers (campus de Poitiers et de Niort) proposent des ateliers immersifs gratuits aux lycéens en situation de handicap pour leur faire connaître les formations universitaires après le diplôme du Bac et leur permettre d’y accéder plus facilement et plus sereinement.

Ce qui est proposé

• Quoi ? Des ateliers ludiques
  • Quand ? Le mercredi après-midi
  • Où ? Sur les campus de Niort et de Poitiers