Le CAVL 2022-2024 de l'académie de Poitiers est élu !

Cavl 2022-2024

Les résultats des élections sont publiées depuis le 25 novembre 2022, consultez la composition du nouveau CAVL 2022-2024

Les résultats des élections du Conseil académique de la vie lycéenne

Cavl 2022-2024

Les nouveaux membres du CAVL se sont réunis au rectorat pour leur premier conseil le 30 novembre 2022.

Le déroulement des élections CAVL 2022-2024

Les candidats sont des élus au conseil de la vie lycéenne (CVL) de leur lycée pour la période en cours.

Professions de foi des candidats

Candidats des lycées de Charente-Maritime

Candidats des lycées des Deux-Sèvres

• Lycée général et technologique

Candidats des lycées de la Vienne

Le vote

Ce sont les élus des CVL des lycées publics et EREA de l'académie qui votent. Le vote se fait essentiellement par correspondance à compter du lundi 7 novembre. Le scrutin se déroulera le jeudi 24 novembre 2022. Un bureau de vote sera ouvert dans chaque DSDEN de 9h à 13h.

Téléchargez les bulletins de vote

Autres téléchargements

Les documents suivants listent l'ensemble des membres des CVL des lycées publics de l'académie, élus en octobre 2022. Les listes sont classées par département et type de lycée.

Mise à jour : novembre 2022