Retour sur le Conseil académique de la vie lycéenne du 9 décembre 2020

Les nouveaux élus au Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL) et leurs suppléants se sont réunis le 9 décembre dernier au rectorat de Poitiers

Accueillis par Olivier Robuchon, délégué à la Vie lycéenne et collégienne, les 20 élus et leurs suppléants (à distance) ont échangé avec la Rectrice de l’académie sur leur rôle d’ambassadeur et de de communicant ; puis avec les chargés des missions sur lesquelles ils auront à travailler pendant leur mandat : laïcité, développement durable, lutte contre les discriminations, bien-être des élèves, etc.

Vous souhaitez participer aux travaux du CAVL ? Un thème de travail vous intéresse ? Vous pouvez poser vos questions aux élus lycéens du CAVL à l'adresse davl@ac-poitiers.fr

Consultez aussi :

Mise à jour : novembre 2021