Intranet Intranet

Rythmes éducatifs : tout savoir, ville par ville

Les familles peuvent dès à présent connaître l’organisation du temps scolaire de l’école de leur(s) enfant(s) pour l’année 2015-2016 en se connectant sur le site du ministère de l‘Education nationale spécialement dédié au sujet.

Direction  Plus d'informations

Grands dossiers

• Mieux apprendre pour mieux réussir : les points-clés du collège 2016 6 mai 2015

Programmes, pratiques d'enseignement et organisation pédagogique : comprendre les axes d'amélioration mis en oeuvre pour un meilleur collège dès la rentrée scolaire 2016.

• Mobilisation de l'Ecole pour les valeurs de la République 7 avril 2015

Après les attentats qui ont visé le coeur des valeurs républicaines, la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche a présenté, le 22 janvier 2015, onze mesures issues de la grande mobilisation de l'École pour les valeurs de la République. Point d'étape dans l'académie sur la mise en oeuvre de ces mesures...

Exporter en PDF
Partager  Ajouter à Facebook Ajouter à Twitter Ajouter à Google+ Ajouter à LinkedIn Ajouter à Viadeo |