Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Toute l'actualité > Toute l'actualité

Exporter en PDF

L'actualité du ministère en rss
  • Najat Vallaud-Belkacem a présenté les engagements du ministère pour le développement de ...

Dans le cadre de la journée de mobilisation pour l'apprentissage qui se tenait aujourd'hui à l'Élysée sous l'autorité du Président de la République, Najat Vallaud-Belkacem a présenté les engagements du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche pour le développement de l'apprentissage.

22 septembre 2014
  • Communiqué de Najat Vallaud-Belkacem - communiqué de presse

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a appris ce matin avec émotion la fusillade dont a été victime le groupe scolaire privé Saint-Thomas-d'Aquin du 7e arrondissement de Paris, qui était en visite à Vézelay (Yonne).

19 septembre 2014
  • Journée nationale du sport scolaire 2014 - actu en images

Toutes les académies ont été mobilisées pour faire de la 5e Journée nationale du sport scolaire un grand rendez-vous où élèves et parents ont pu partager les valeurs éducatives du sport et découvrir la diversité de l'offre sportive proposée dans le cadre scolaire. Plus de 6 000 établissements et 800 000 élèves ont partagé des moments avec des sportifs de haut niveau, mercredi 17 septembre 2014. Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et Thierry Braillard, secrétaire d'État aux Sports, se sont rendus à la Halle Carpentier, à Paris, où étaient réunis 800 élèves des académies de Paris et Versailles.

18 septembre 2014
Fil RSS des 10 dernières actualités