Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Toute l'actualité > Toute l'actualité

Exporter en PDF

L'actualité du ministère en rss
  • Rentrée scolaire : déplacement au collège Louise Michel de Clichy-sous-Bois (93) - actu en images

À l'occasion de la rentrée scolaire, le président de la République, François Hollande, et la ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem, se sont rendus à Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, dans l'académie de Créteil, le mardi 2 septembre 2014.

• Le coût de la rentrée scolaire stable en 2014 - communiqué de presse

Le ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a réalisé une estimation de l'évolution du coût de la rentrée scolaire par rapport à la précédente. Benoît Hamon a souhaité, par souci de transparence, rendre publique cette estimation.

17 septembre 2014
  • Premier "café des parents" au ministère chargé de l'Éducation nationale - actu en images

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a reçu 11 parents d'élèves afin d'échanger librement à l'occasion du premier "café des parents", au ministère chargé de l'Éducation nationale, le lundi 15 septembre 2014. L'une des priorités de la ministre est de rapprocher les parents de l'École, dans l'intérêt des élèves comme dans celui des enseignants.

Fil RSS des 10 dernières actualités