Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Établissements et formations > Les établissements et formations

Les établissements et formations

• Vieljeux, lycée éclectique 24 avril 2015

Deux véhicules électriques mis au point et pilotés par des élèves du lycée Léonce-Vieljeux participeront prochainement au challenge EducEco.

• Classe prépa : Une option "cinéma" à Angoulême 23 avril 2015

A la rentrée prochaine, la classe préparatoire aux grandes écoles de Lettres du lycée Guez-de-Blazac à Angoulême proposera une option originale tournée vers le cinéma. Dans une ville entièrement dédiée à l'image, cette formation est attendue par les professionnelles du secteur. Le nombre de candidatures a déjà augmenté.

Rechercher un établissement

Carte dynamique des établissements du 2nd degré

Répertoires

Ac-répertoireLes établissements des 1er et 2nd degrés
Ces documents répertorient les écoles, collèges et lycées publics et privés de l'académie, avec leurs coordonnées.

Annuaire de l'éducation

L'annuaire de l'éducation nationale propose de rechercher un CIO, une école, un collège, un lycée ou un établissement régional d'enseignement adapté (Erea) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves. Ce service est mis en place en partenariat avec l'Onisep.

DirectionAccéder à l'annuaire de l'éducation

Exporter en PDF
Partager  Ajouter à Facebook Ajouter à Twitter Ajouter à Google+ Ajouter à LinkedIn Ajouter à Viadeo |

Télécharger la carte