Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Établissements et formations > Les établissements et formations

Les établissements et formations

Actualités

• Élections des représentants des étudiants au conseil d'administration du Crous 25 novembre 2014

Vous êtes étudiant(e), élisez vos représentants au conseil d'administration du Crous de Poitiers en votant le mardi 25 novembre 2014.

• Rentrée solennelle 2014 de l'université de Poitiers 16 octobre 2014

Le 16 octobre dernier, l'université de Poitiers faisait sa rentrée solennelle. A cette occasion, Pierre Rosanvallon, professeur au Collège de France, a donné une conférence sur le thème "La démocratie du 21e siècle", en présence de Jacques Moret, recteur de l'académie de Poitiers et Yves Jean, président de l'université de Poitiers. Retrouvez toutes les images de cette cérémonie.

Rechercher un établissement

Carte dynamique des établissements du 2nd degré

Répertoires

Ac-répertoireLes établissements des 1er et 2nd degrés
Ces documents répertorient les écoles, collèges et lycées publics et privés de l'académie, avec leurs coordonnées.

Annuaire de l'éducation

L'annuaire de l'éducation nationale propose de rechercher un CIO, une école, un collège, un lycée ou un établissement régional d'enseignement adapté (Erea) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves. Ce service est mis en place en partenariat avec l'Onisep.

DirectionAccéder à l'annuaire de l'éducation

Exporter en PDF

Télécharger la carte