Accès direct au contenu

 

Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Découverte de l'académie > Délégations et mission > Centre académique recherche-développement, innovation et expérimentation

Centre académique recherche-développement, innovation et expérimentation

Cardie

publié le 2 septembre 2009

Le ministère a créé un département recherche-développement,innovation et expérimentation. Il s’appuie en académie sur un réseau de correspondants.

 

Ce réseau souffrait d'un manque de visibilité en partie imputable à l'hétérogénéité des désignations locales. Le ministère a donc souhaité, pour que l'impulsion nationale trouve son plein écho au niveau local, la définition d'une appellation commune :  les centre académique recherche-développement, innovation et expérimentation (Meip).

Deux personnes animent désormais ce centre :

  • Eric Barjolle, conseiller académique à la recherche-développement, à l'innovation et à l'expérimentation 
  • Philippe Rousseau, membre du groupe «  Apprendre Aujourd'hui »

Diffusé à :
Tous les publics
 

Rédigé par Webmaster Administratif Academique

mise à jour le 9 mars 2012

Imprimer la page
  • Exporter en PDF

  • Partager 

    |

    Nous écrire 

    Notre équipe

    Fil RSS des 10 dernières actualités