Aides financières - Bourses

Campagne annuelle des bourses de lycées 2021-2022

La campagne de demande de bourse se déroule jusqu'au mardi 6 juillet 2021 inclus.

Elle concerne tous :

• les élèves de 3ème / collège qui poursuivent leur scolarité en lycée ou EREA à la rentrée prochaine ;
  • les élèves / lycée et d'EREA non boursiers, sous statut scolaire.

Deux possibilités :

• soit constituer un formulaire de demande de bourses format papier dès maintenant et avant le 6 juillet 2021 :
    Lien pour accéder au formulaire simplifié et guidé : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R43243
    Le dossier, une fois constitué, est à déposer dans l'établissement de votre enfant, un accusé de dépôt de demande vous sera alors remis.
  • soit effectuer une demande en ligne, par téléservice avec vos codes parents fournis par l'établissement de votre enfant

Attention ce service sera ouvert uniquement  du lundi 28 juin au mardi 6 juillet 2021 inclus.