Réalisation d'une décoration de rond point pour le passage du Tour de France à Royan (17)

Accompagné de leurs professeurs, les élèves en CAP Serrurier Métallier du lycée l'Atlantique de Royan ont répondu à une demande de la commune de Royan visant à décorer un rond point pour le prochain passage du tour de France en septembre 2020.

Pendant le confinement et le déconfinement, les élèves du CAP Serrurier Métallier au lycée l'Atlantique de Royan, accompagnés de leurs professeurs, ont travaillé sur la « réalisation d’une carte de France » pour le passage du Tour de France le 8 septembre 2020, projet qui est réalisé avec la collaboration avec les services de la ville de ROYAN.

Toute la partie théorique s'est faite pendant la période de confinement et à distance.

La production a été réalisée à partir du 8 juin 2020, date du retour possible pour les élèves au lycée. Ce projet a permis de motiver et mobiliser les jeunes réunis par dizaine à chaque séance. Bravo à eux et à leurs professeurs !

20200715_Projet Rond Point