Toute l'actualité

Barre de partage

Baccalauréat 2020 : modalités de publication des résultats dans l'académie de Poitiers

Suite au contexte sanitaire actuel, les modalités de publication et de consultation des résultats du baccalauréat 2020 sont adaptées

Dans la mesures où les élèves ne disposent pas cette année du numéro d'inscritption habituellement transmise avec la convocation à l'examen, les résultats nominatifs seront consultables gratuitement en ligne le 7 juillet 2020 à partir de 9h00, depuis la page d'accueil du site de l'académie de Poitiers. 


Les résultats pourront être également affichés dans les établissements d'origine ou les centres de délibérations dans un espace accessible au public et dans le respect des règles de distanciation physique et des gestes barrière (port du masque) conformément au protocole sanitaire. Les établissements informent les candidats de la possibilité offerte de venir consulter les résultats au sein de l'établissement et en pleine responsabilité sur cette organisation, prépare leur propre circuit d'accès aux panneaux d'affichage compte-tenu de la configuration de locaux.

Consultation des notes

  • Pour le baccalauréat général et technologique, les candidats ont reçu un code d'accès pour consulter leurs notes en ligne sur www.ac-poitiers.fr
  • Pour le baccalauréat professionnel, les relevés de notes seront à disposition sur les espaces individuels Cyclades des candidats.  
  • Pour les épreuves anticipées de première générale et technologique, les relevés de notes seront publiés et accessibles sur leur compte Cyclades à partir du 10 juillet.

Gestion des choix d’épreuves de second groupe

Pour les candidats admis au second groupe, un accueil dans les centre d’épreuves doit être prévu dans le respect des consignes sanitaires pour que les candidats fassent part de leur choix d’épreuves et soient orientés vers les professeurs des disciplines qu’ils auront choisies. 

Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCÉDER AUX PAGES DES DSDEN DE L'ACADÉMIE

Carte des établissements de France



DISPOSITIF VIGIPIRATE

Consignes de sécurité