Fête de la musique 2019 au rectorat de l'académie de Poitiers : retour en images
20/06/2019

Le jeudi 20 juin dernier, près de 300 élèves des écoles et collèges des 4 départements de l'académie, accompagnés de leurs enseignants, se sont produits sur le site du rectorat pour la fête de la musique. Au programme: chorales, orchestres, créations de chansons, chorégraphie, etc.

Réservée à l'ensemble de la communauté éducative, cette édition 2019 était à nouveau l'occasion pour tous de découvrir les projets d'éducation musicale, et plus largement d'éducation artistique et culturelle, menés tout au long de l'année avec les partenaires culturels. Autant d'initiatives qui ont permis aux élèves de rencontrer et de travailler avec des artistes, de faire connaissance avec des œuvres ou encore de fréquenter des lieux culturels.

20190620_Fête de la musique bis

Programme de la journée