L'application Imag'in s'adresse à tous les intervenants participants aux travaux des examens et concours et ayant reçu une convocation. Elle permet de consulter et de saisir les informations nécessaires au traitement financier des états de frais de missions.
Consultation des missions, saisie et validation des états de frais
Agent de l'éducation nationale de l'académie de Poitiers (accès via l'intranet académique)
Agent de l'éducation nationale de l'académie de Poitiers à la retraite (depuis moins d'un an)
Intervenant pour les concours nationaux
Votre convocation vous est adressée par courrier ou par mail
Vous devez impérativement retourner à la division des examens et concours (DEC) la notice de renseignements dûment complétée (transmise avec la convocation) accompagnée des pièces à fournir. Ces documents peuvent être déposés directement dans Imag’In (cf « Procedure dématérialisation PJ dossier paie intervenant» en fin de page)
Les éléments demandés sur cette notice sont nécessaires et indispensables pour ouvrir votre dossier paye.
Si vous n'avez pas de justificatifs à fournir (billets de train, factures, tickets de péage, ...), vous n'avez aucun document à retourner à la DEC après avoir validé vos frais dans Imag'in.
Si vous avez des justificatifs à fournir figurant sur le récapitulatif en fin de saisie des frais (en cas de doute, consultez le guide utilisateur), vous avez la possibilité soit :
D'adresser à la DEC :
De déposer vos justificatifs directement dans Imag'In (cf « Procedure dématérialisation PJ frais intervenant» en fin de page).
Vous disposez de 6 mois suivant la date de fin de vos missions pour saisir et valider vos états de frais. En cas de problème, veuillez contacter la division des examens et concours.
Mise à jour : mars 2019.