Apprentissage

Barre de partage

Apprentissage : une nouvelle campagne de recrutements dans l'académie

Comme l'année dernière, l'académie de Poitiers va recruter des apprentis au rectorat, au sein des directions départementales et dans les établissements scolaires.

Cette année, l'académie de Poitiers se fait à nouveau employeur d'apprentis. La campagne de recrutements commencera officiellement le 30 avril. Dès cette date, vous pourrez disposer des dossiers de candidature pour tenter de devenir apprentis dans l'un des établissements scolaires du territoire ou au sein même du rectorat.

Les diplômes concernés vont du CAP au master en passant par le titre d'ingénieur. Les postes disponibles appartiennent à des domaines aussi variés que l'informatique, la sécurité, l'ensemble des fonctions d'administration et de ressources humaines. En 2015, 39 apprentis ont été recrutés (notre photo). A noter que parmi eux, figuraient aussi des éducateurs spécialisés de l'Institut régional du travail social (IRTS) qui interviennent aujourd'hui auprès des élèves des collèges inscrits en réseaux d'éducation prioritaire (Rep).

Plus d'infos :
Rendez-vous dès le 30 avril sur poitou-charentes-alternance.fr

A LIRE AUSSI

Apprentissage : L'académie a son rôle à jouer en tant qu'employeur

Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCÉDER AUX PAGES DES DSDEN DE L'ACADÉMIE

Carte des établissements de France